Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Super Boy
mystik_du_68:
olalala.. je te comprend bien.. je suis passer par là il n'y a pas si longtemps en vendant nino...
j'ai pleuré, j'ai douté.. et quand quelqu'un me disait qu'il le prennait c'etait encore pire...
mais j'ai du faire face, et là je ne regrette pas (sauf peut-etre que lui avait pas de soucis de santé comme magnum
mais il est tellement bien la-bas, les gens l'aiment tellement que je suis trèès heureuse pour lui !!!
aller courage !! tu verras si tu lui trouve quelqu'un de bien, ca t'aideras beaucoup !!
courage !! :trefle:
perle:
Comment vas tu évaluer les gens qui vont venir l'essayer ?
Quels sont tes critères pour qu'il soit heureux chez qq'un d'autre ? Je me met à ta place et je pense que si je devais être amenée à vendre ma jument, je sais pas trop comment je jugerais les gens interessés !
phybie:
la vie est faite de choix malheuresement parfois difficile :crying:
tu es l'a seule a pouvoir faire celui la,chacun ses réves et chacun ses choix :blush:
ce qui es sur c'est que super boy fera un heureux :):
bon courage pour la suite :trefle:
virg:
Oh mince qu'est ce que je peux te comprendre c'est difficile de se séparer d'un cheval qu'on aime plus que tout je te donne tout mon soutient et si tu as besoins n'hésite surtout pas :flowers:
Je vous fais pleins de gros bisous et en espérant que tu lui trouve une bonne famille qui sera l'aimer comme toi tu l'aimes :kiss: :trefle: :trefle: :trefle:
Jessy:
je suis navrée pour toi...
je te souhaite tout le courage du monde pour lui trouver un proprio a ta hauteur... :trefle: :trefle: :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique