Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Super Boy

<< < (5/24) > >>

Trougnette:
 Betty, je suis de tout coeur avec toi et celui ou celle qui te jugerait serait bien malvenu(e).
Cette décision est un déchirement pour toi et nous le comprenons tous.
Et puis comment tiendrais- tu en compèt en ne bouffant que des^pâtes et des patates??? :lol:
Il vaut meiux être 2 heureux que 3 malheureux.
Courage Betty!!!! :flowers:

Bettyboop:

--- Citation de: "perle" ---
--- Citer ---'prends pas ça comme une fatalité, je sais aussi qu'avec Yellow, pour le moment j'ai peur de pas m'en sortir avec, c'est moi qui n'aurait pas le niveau pour en tirer le meilleur
--- Fin de citation ---

D'où l'interêt d'aller prendre des cours avec son cheval, si l'on peut le faire, plutôt que de le confier à qq'un qui va "tout" faire ! enfin ce n'est que mon avis..
--- Fin de citation ---
effectivement ce n'est que ton avis, et ce n'est pas le sujet.

anksu:
 bon mon avis tu le connait on en a deja parle toute les 2 .
je te souhaite de la chance pour la suite  :trefle:
et puis dans 3 ans te faut un autre poulain comme ça on mettra la patee aux mecs aux futrities  ;)  

perle:

--- Citer ---Et puis comment tiendrais- tu en compèt en ne bouffant que des^pâtes et des patates???
--- Fin de citation ---

LOL ! exact  :rire:  

didounette:
 dur dur à prendre comme décision :crying: mais ça y est tu sais qu'il vaut mieux que tu te sépares de super boy. c'est vrai que s'il ne correspond pas à ce que tu veux faire, c'est difficile de le garder!
par contre tu risques de beaucoup souffrir. Rien que de mettre des annonces c'est super dur (je me souviens encore du mal que j'avais eu à le faire pour vendre jango!). et puis affronter les gens qui voudront venir le voir et l'essayer, c'est pas simple non plus :ermm:
enfin bref, tu vas certainement passer des moments où tu préfèrerais disparaitre dans un trou de souris et oublier tout ça! alors courage :trefle:. trouve lui de bon proprios à ton pépère et tiens nous au courant des avancés et surtout partage avec  nous tes sentiments car ça fait du bien d'en parler :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique