Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Cheval Difficile
Galguera:
:oky:
typhoon:
tout à fait d'accord avec toi Guillaume Geoffroy!!! :oky:
thierry:
Je sais pas comment prendre ce post!
Le coté défi, j' aime prendre des risques, j'en ai vu d'autres, je maitrise la bête pas les autres...
tu as quelque chose à prouver?
Un cheval c'est pas une auto ou un parapente, les connerie çà sait en faire et çà peut en apprendre de nouvelles.
on peut admettre la recherche de sensation dans une monte" remy julienne",
le cheval il va y gagner quoi lui?
Un allez direct chez steak-haché?
crindor:
--- Citer ---Le coté défi, j' aime prendre des risques, j'en ai vu d'autres, je maitrise la bête pas les autres...
tu as quelque chose à prouver?
--- Fin de citation ---
j'ai vraiment rien a prouver mais il me semblais que je pouvais mieux apprendre ainsi ou en tout cas apprendre qqchose et ameliorer le bestiau
mais si c'est vraiment dangereux et il faut tout reprendre a zero avec un pro, je vais de ce pas suivre vos conseils de cavaliers experimentes et arreter
Galguera:
Excellente résolution ! Un cheval n'est pas une machine et une action inapropriée au mauvais moment, même si on reste en selle, peut vraiment agraver les choses et rendre le cheval rétif à tout jamais !
Si tu t'ennuies dans une carrière trouve autre chose à faire, Dieu sait qu'il y a des disciplines à émotions fortes, genre un petit coup de cutting avec Geoffroy devrait te remettre les idées en place :D . Trêve de plaisanterie trouve une discipline plus amusante pour toi sur des chevaux bien mis et là oui tu apprendras quelque chose ! :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique