Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Vega : Le Drame
Magali:
Elfik il a déjà eu du Tildren...
Fandango mes chevaux sont suivis par eux aussi et je confirme je les ai vu remettre des chevaux que les autres vétos avaient condamnés à être euthanasiés...
Quand un cheval "à euthanasier" peut faire des balades au pas et au trot moi j'appelle ça un miracle et je dis qu'il faut pas condamner les animaux trop vite et surtout pas avant d'avoir essayé toutes les solutions, surtout sur des problèmes locomoteurs...
Ikounet:
Je pense quant à moi que pour le moment Véga et Ibé ont besoin de retrouver le sourire, de se détendre et de voir doucement comment tout ça évolue, sans espoir particulier et sans dépression non plus...
J'ai hâte de voir des photos de ta beauté dans l'herbe Ibé :bounce:
:kiss:
iberikfreak:
ne vous en faites pas, on baisse pas les bras. Et relisez mes posts du début... ma passion, c'est le cheval, pas l'équitation, même si c'est le prolongement. Mon cheval, ma merveille, c'est mon bonheur. Avant lui, j'étais en attente. Depuis lui, je suis comblée. Tant de personnes n'ont pas la chance d'avoir un dadou...
Le mien, il aura la vie qu'il mérite, je ferai tout pour le rendre heureux.
et je suis SURE qu'on va s'en sortir!!! D'une maniere ou d'une autre!!!! :sunshine:
bientot les photos! :kiss:
Quidam27:
J'admire votre courage! :kiss:
cyrene11111:
bravo et puis comme tu l'as si bien dit le premier plaisir c'est le cheval et non l'équitation
alors bienvenue Vega dans ta nouvelle vie :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique