Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Pirouettes Au Galop

<< < (2/3) > >>

Bettyboop:
 bhen chais pas, la pirouette je la vois plus hanche dedans que dehors...

cheval très sous lui, "droite" mais incurvé a l'intérieur et les hanches qui fichent pas le camp dehors.

mais bon... jpeux me planter. lol

diesel:
 mais en western ça existe pas? les spins ça s'en approche il me semble, non? :blink:

Mon frere en equitation classique bossait les pirouettes dans les angles de la carriere et au pas au depart si j'ai bon souvenir, et si ça peut t'aider ^^!

Bettyboop:
 nan les spins c'est des pivots sur les postérieurs...  

feefee34:
 oui c exact mais la j'étais partie juste sur l'histoire de l'epaule,on fait ça qd la hanche gene l'epaule dc on la sort pour rentrer l'epaule juste apres et j'etais plus ds la pirouette desolé disons que c une aide mais ça resoud pas vraiment le pb
alors plutot des travers ds ce cas ou meme des appuyers,pour le forcer a soulever l'epaule int ,la ça va le faire bosser dur
moi je ferai:appuyer ou travers ,des qu'il rentre sa hanche tu pivote sur les post a 90° puis ligne droite et re hanche en dedans ...
l'ideal c le travers com ça il est sur une ligne droite et tu peux faire de bo carrés
je ferai ça au pas le tps de regler ce pb depaule et qd ça va mieux je ferai au galop des carrés com on disait taleur

mimiesouris:
 euh j'en ai fait, mais sur un dadou PRE déjà bien dressé :blush: donc aucun mérite :oky:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique