Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Où Vit Votre Cheval ?
cricri:
Moi aussi je fais partie des chanceuses..... nos chevaux vivent a la maison, Boxe l'hiver et pré et paddocks l'été, nous avons une grande carrière et un manège en construction qui sera operationnel cet hiver je precise que tout cela ne s'est apas fait en quelques mois ca fait plus de 17 ans que l'on amenage au fur et à mesure......
elicendi:
le mien vit dans un élevage, à 20 minutes de chez moi, il vit au pré et il ya une carrière et un manège
l'éleveuse prend bien soin des chevaux (et de lui) et je ne paye pas cher
par contre je travail tard et y a beaucoup de bouchons donc je ne peux le voir que le week end (et j'ai ptet trouvé qqn pour le prendre en demi pension la semaine)
kyka:
Mon cheval est dans une ecurie de propriétaire, a 15min de chez moi (en voiture)
j aimerais vraiment pouvoir l'avoir a mes coté et plus près, (car je n es pas envore mon permis de conduire) et je dépend donc beaucoup de mon homme...
J'essaye d'aller le voir tout les jours mais parfois c'est pas évident...
Waxie:
Pour ma part, ma jument (enfin... je suis plus propriétaire maintenant, j'ai de la peine a m'y faire), se trouve à 5 minutes à pied de la maison de mon père, et à 20 minutes en bus de chez moi.
Elle se trouve dans une écurie privée, sortie quotidienne au parc, et petit carré de sable pour travailler.
Avec mes horaires, en ce moment j'y vais 3 à 4fois par semaines, je ne senss pas le besoin d'y aller plus car l'autre DP s'en occupe bien, et les propriétaires de l'écurie habitent sur place et Mme ne travaille pas.
100% dispo en cas de probleme.
anksu:
chez mon ex a 5 mn de chez moi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique