Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Où Vit Votre Cheval ?

<< < (4/6) > >>

Agathe:
 Mes deux juments (1 "active" et 1 retraitée) sont en pension au pré toute l'année. Je dispose d'une carrière sur place. Après avoir goûté au confort d'un manège pendant des années lorsque je montais au club, je me suis très bien faite à la monte par tout temps, un bon k-way et c'est parti, si je devais changer de pension, je me contenterais uniquement d'une carrière, maintenant je considère que le manège ça serait la cerise sur le gâteau.

Flashaway:
 Ma jument est en pension a environ 30min d'autobus de chez moi!

Une superbe ecurie, grande carriere, manege, douche, pre et grand box ! Par contre, il y a des cours d'equitation therapeutique donc interdiction de faire quoique ce soit dans les installations s'il y a cours.. Pas facile si la meteo permet rien et faut juste utiliser le manege! Mais, la c'est l'ete, pas de cour avant l'automne :D

pharas:

--- Citer ---et toi Pharas, comment t'organises-tu pour les faire travailler
--- Fin de citation ---

le we, par exemple mon mari garde les enfants le matin et pendant ce temps je monte et l'apm on change les rôles ! ou pendant les vacs !

pharas:

--- Citer ---ou pendant les vacs !
--- Fin de citation ---

pas "ou" mais "et pendant les vacs"

on a une carrière en sable, un rond de longe et on se trouve sur un GR, les chemins de randonnées sont à 15 m de la maison...on est à l'orée du bois !!! 7 chevaux + un poulain de l'année, de nombreux changements avec nos juments suite à des blessures, 2 ont été saillies récemment, 1 pouliche de 4 ans au débourrage, 2 juments de loisirs, 1 maman et son petit, et 1 jument de compét.

pola:
 moi ma ponette vit en pature tout l'année mais elle a 2 boxe ouvertpour qu'elle puisse y aller quand elle le veut est bien sur elle n'est pas tondu
 :blink:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique