Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Métier
mimiesouris:
merci pour le mp ln49 :flowers:
ln49:
Je suis ravie Cowgirl Spirit que tu ai la tête sur les épaules!! J'en ai vu pas mal déchanté comme tu le dis. Je te souhaite toute la réussite que tu mérite et si tu as des questions n'hésite pas à me les poser en mp :blush: . Je suis dans le 49 et fait surtout le 53. J'ai essayé dans le 83 mais c'était hyper dur et pas assez de chevaux (enfin non pas assez de gens qui les font voir à l'ostéo les pensions sont déjà horriblement cheres!) Pour l'aveyron je ne peut pas t'aider car je n'y connais personne qui y soit a deumeure en tout cas.
As tu déjà choisi le sujet de ton mémoire?
Mimiesouris: tu me dira ce que tu en pense? :blush:
Cowgirl Spirit:
Dommage que tu sois si loin, mais merci pour ta réponse.
Je serais contente de discuter un peu avec toi mais j'ai pas les MP tu pourrais me donner ton mail ?
Sinon j'ai pas encore choisit mon sujet de mémoire, on a pas encore abordé le sujet, on va voir cette année je pense. On a assisté aux présentation de mémoire en juin et y'avait des sujets qui m'ont vraiment emballée surtout celui de ma prof de biochimie qui traitait sur l'ostéopathie appliquée aux animaux sauvages, c'était vriment interressant étant donné le peu de données en la matière. Y'en avait aussi un sur les chiens de traineaux qui m'a bien plu et puis des plus techniques sur les cheval. J'aimerais bien faire un sujet large enfin pas que sur les chevaux en fait donc je sais pas on verra.
Tu avait fait quoi toi ?
Tu as fait l'école de Rennes c'est ça ?
Bon a bientot :-)
ln49:
Mon mémoire était sur la bioméca du jarret, ses patho et ses traitements. Les cours était trop "larges" à mon goùt donc j'ai creusé. J'ai fait une bioméca spécifique à chaque mouvement, puis à chaque discipline (en dressage, pirouette en equitation western, en cso etc...)
Tu as accès aux mémoires de tes collègues, où pas? Je cherche des infos sur le traitements des infections des poches gutturales (si t'as des infos? celles que j'ai sont pas assez précisent à mon gout!). Par contre je vais pas pouvoir te donner mon adresse mail sur le forum :lunette: ... Si t'as une idée...
Pour ce qui est de ton choix de mémoire, un sujet large c'est plutot difficile, mais y en a un qui pourrait etre sympas "rééducation post traumatique en milieu aquatique" çà touche les chiens, les chevaux, bon pas trop les chats, lol
ou encore "influence des lésions structurelles sur la fertilité" enfin y en a plusieurs, bien assez pour te mettre la tête à l'envers :stuart:
Cowgirl Spirit:
Ah on a pas le droit de mettre son adresse mail ? Je l'ai mis plusieurs fois pourtant le mien. C'est parce que toi c'est considéré comme pub ou ?
Sinon pour les mémoires je suppose que je dois pouvoir y accéder seulement je ne crois pas qu'on ai klk chose sur ce que tu cherches enfin si j'ai des infos je te dirais ... :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique