Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saleté De Chienne !

<< < (9/17) > >>

Marianne:

--- Citation de: "gilda06" ---
--- Citation de: "Mystic2" ---
Heu nan ca m'est jamais arrivé... de le penser plus de 2 secondes...
--- Fin de citation ---
:lol: oui mais tu l'as pensé !  :lol:
--- Fin de citation ---
de là, à l'exprimer par écrit sur un forum, elle y a penser plus de 2 secondes ... ça va quand même loin, non ?

enfin  :blush:  

Iris:
 Aller moi je suis morte de rire. Clairette doit avoir deux ans de plus que mon fils. A l'âge là tout est toujours la faute des parents. On assume pas ses erreures, mais elles sont constructives. Moi je trouve qu'elle a le cran de converser avec nous, même si on est pas tendre avec elle. Et franchement c'est déjà pas si mal. même si je trouve qu'elle est choquante (limite provoc) dans sa façon d'exposer ses soucis, mais là aussi pour avoir déjà été prise à partie sur ce forum je sais que les propos peuvent vite être mal intérprétés et qu'on peut vitre se retouver comme la bête noire à éviter, la méchante....  

onigiri:
 ben moi j'en aurai été malade aussi de vivre ça .... mais j'aurai eu surtout peur pour mon chien

si tu sais que ta chienne fait le bazar quand elle voit les chevaux ben > éducation

pauvre toutou quand meme, elle a eu la peur de sa vie, complétement balloté entre les postérieurs d'un cheval et sa maitresse qui lui crie dessus
 :crying:  

ced:
 moi j'en voeux juste aux gens qui éduquent mal leurs animaux(en particulier les chiens) et à cause de qui il arrive des accidents.c'est sur que dans ces cas là moi je vais voir directement le proprio.bon là c'était sa chienne donc no comment...je comprend qu'elle lui en veuille ,elle doit l'agacer assez souvent.certains chiens sont vraiment pénibles et difficiles à gérer. j'ai déjà pris des bonnes gamelles à cause des chiens et sur le moment on a vraiment envie de leur faire la fête...mais bon de là à passer à l'acte.en tout cas un chien qui fait une bétise doit etre punit,par exemple attaché dans un coin ou enfermé quelques temps.

sauvage:
  Incroyable d'être d'une bétise pareille et de le raconter sur ce forum en plus !... Lamentable Clairette ...
Quand on aime un cheval on aime aussi son chien, ou celui de sa mère ou tout les chiens d'ailleurs , c'est un animal qui n'y est pour rien dans cette histoire, c'est ta faute puisque tu savais ce qu il risquait de se passer ;
 - TU as failli tuer ce chien et blesser ta jument -
Un cavalier c'est quelqu'un de responsable et qui doit savoir anticiper.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique