Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saleté De Chienne !
terry:
je ne comprends pas comment tu peux en vouloir a cette chienne... ok c'est ta maman qui la attachée là..mais pourquoi tu l'as pas changée de place ,toi ?
ced: je crois que la chienne a été punit ,ça il n'y a pas de problème! pourtant ,après cette frayeur, il ne fallait plus la punir ... caline en se débattant l'avait déjà fait!
je comprends que tu lui en veuille un peu...mais de là à vouloir encore sa mort.. a ta place j'aurais surtout eu peur pour mon cheval et pour mon chien!
zanou:
Je contribue à la polémique ou pas????
Bon aller, j'ai été attirée par le titre de ton post qui m'a chiffonée tout de suite, il n'y a pas de saleté d'animaux, il n'y a que des imprudences humaines et des animaux mal dressés...dont ma chienne je le reconnais et cela modère mon propos :blush:
Mais bon parfois il faut qu'il arrive des trucs comme ça pour que l'on fasse attention.
Niki:
--- Citation de: "Clairette&Carlette" --- je me suis dit "mais ça y est là c'est foutu, Caline va perdre sa patte et je peux rien faire !!!"
Caline aurait pu perde sa patte là nan mais m*** c'est pas possible !!!!
--- Fin de citation ---
euh juste tu peux me dire comment la juju pourrait "perdre sa patte"? :wacko:
tu te rends compte maintenant comment tu as parlé de ta chienne? en tout cas c est vraiment choquant!!
perle:
bah dit donc ! :huh:
--- Citer ---je crois que je m'en fouterai totalement si elle meurt ! elle a failli me faire perdre Caline avec ses conneries !
--- Fin de citation ---
Je suis assez choquée là je dois dire.. surtout que "ma" chienne est décédée depuis tout recemment.. :crying: Alors souhaiter la mort d'un animal.. ça me dépasse !
Un chien ça s'éduque, ou alors, enferme le quand cheval dans la carrière, c'est bien moins dangereux que de l'attacher ! Déjà... attacher son chien ça m'énerve un peu (le chien tire, aboie, s'étouffe presque à force de faire le fou.. pas éducatif pour un sous selon moi..)
Pao:
vous pensez pas que le lynchage a assez duré là ? :rire:
Enfin de toute manière je crois que Clairette a dû déjà partir déserter depuis un p'tit moment :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique