Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saleté De Chienne !
tulgitam:
Galguera tu es la sagesse incarnée, je suis sure que tu te met tres rarement en colere. Perso je ne m'enerve jamais, ça raccourcie mon esperance de vie.
Il faut comprendre que certaine personnes se montent le bourichon, ressacent leur mecontenetement, et puis finisse par trouver ridicule la sauce qu'elles ont fait montée
Niki:
--- Citation de: "Galguera" --- Heuh ! On es sur un forum là ! On écrit depuis un ordinateur donc chez soi ! Donc on est pas dans l'instant quand on raconte quelque chose. Bien sur qu'on dit tous sur l'instant : "c'est pas possible, je vais le tuer" oui sur l'instant mais 1/2 heure, une heure après ......... et par écrit et sur un forum public ............... :wacko: La colère est une réaction saine.............................. quand elle est de courte durée ! :blush: Après on réfléchit et on assume ! :cafe:
--- Fin de citation ---
+1 :ptitebiere:
Black Hills:
"La colère est une réaction saine"
LOL ! La citation exacte est "Je n'ai pas perdu mes nerfs je suis en colère et il y a des colères très saines, très utiles".
Et si, "Pour être président de la République, il faut être calme", ne serait-ce pas aussi valable pour être cavalier ? :lol:
mel83:
--- Citation de: "La Vie en Paint" --- Que celui ou celle qui n'a jamais pêté un câble de rage et de peur lui lance la première pierre !
--- Fin de citation ---
je suis d'accord avec ce que tu dis : pousser un coup de gueule sur le coup de la colere ok... mais de la a exprimer cette colere par ecrit... :wacko:
a moins qu'elle ait un ordi portable pour ecrire aussitot son ressenti :out:
Galguera:
--- Citation de: "Black Hills" --- "La colère est une réaction saine"
LOL ! La citation exacte est "Je n'ai pas perdu mes nerfs je suis en colère et il y a des colères très saines, très utiles".
Et si, "Pour être président de la République, il faut être calme", ne serait-ce pas aussi valable pour être cavalier ? :lol:
--- Fin de citation ---
:rire:
Où donc ai-je déjà entendu ça ? :ange: :D :rire:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique