Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Pension Au Pré
Amandine:
--- Citation de: "Fandango" --- Heu.... Amandine, c'est à Angel que je posais la question.
Mais ravie d'apprendre que tu n'es pas bien loin... Je suis de l'autre côté de Pollionnay.
--- Fin de citation ---
mdr, je te reponds pour Angel.
moi je suis de Lyon.... mais j'ai regardé le profild'Angel pour voir sa localisation
je suis qd meme pas assez neuneu pour imaginer que tu me poses la question alors que je n'ai pas encore mis les pieds sur le topic... :wacko:
Fandango:
Cool, t'es sympa. Je ne comprenais pas pourquoi tu me disais "si le profil n'a pas changé".
clin d'oeil entre lyonnais...
aureltheboss:
Moi je paye 122 euros par moi pour une pension pré 24/24h avec en installations une rond de longe, une carriere en herbe et un petit manege. Lorsque l'herbe est rare les chevaux ont de l'orge et du foin en plus sans que le prix de la pension ne change. Ils ont de l'eau a volonté et le monsieur habite sur place donc surveillance quotidienne.
L'hiver la formule pré-box est a 180 euros. Je suis dans le 45 (loiret)
zasp:
Moi je suis située dans la banlieu lyonnaise (sud-est de Lyon). Ma jument est en pension dans un club. Elle est au pré (disons plutôt un paddock car il n'y a quasiment pas d'herbe, sauf si, comme on le fait depuis quelques mois, on divise le pré en deux pour laisser pousser un peu l'herbe) avec un abri (avec une autre jument). Elle a des granulés trois fois par jour et du foin une fois par jour. Elle a bien sûr de l'eau à volonté.
On a accès aux installations du club (c'est à dire un manège, une carrière, une sellerie et un petit cross). Par contre les reprises et les cours particuliers sont prioritaires sur les installations. En plus c'est à la campagne donc il y a des ballades bien sympa à faire tout autour.
Le prix est de 165euros (il passe à 175euros en septembre).
Voila un peu pour donner une idée... :blink:
pharas:
moi, suis en Bretagne, mais le prix de la pension dépend si on est dans les terres ou sur la côte, plus tu vas sur la côte plus c'est cher, dans les terres en pension chez un particulier c'est 150€ pension pré, 250€ pension pré-box, et chez un pro c'est plus cher...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique