Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Pension Au Pré

<< < (4/6) > >>

gilda06:

--- Citation de: "Toxik" --- du coté de toulouse.  Ca va de 110 € pré et 150 voir 200 € en box après ça depend si rond de longe ou petite carrriere en herbe et les environs.

--- Fin de citation ---
 :w00t:

--- Citer ---Sinon, pour une formule pré/box dans une pension digne de ce nom(tout le confort, grande carrière, manège, etc), c'est 360 euros avec travail du cheval, et 260 euros sans travail.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Pour la pension, dans l'ouest lyonnais, ça varie de 80 à 110 euros par mois.A 80 euros en général, pas de carrière ou de rond de longe.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Sinon les pensions au pré par chez moi, avec les installations et tout, c'est en gros 150€.
--- Fin de citation ---

:w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t:    j'aaaaaaarrrrrrriiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elicendi:
 à angers je payais 115 euros par mois et il yavait une carrière

dans l'oise je payais 90 euros l'été, avec carrière et manège, l'hiver se faisait au box

et à bruxelles je paye 100 euros avec carrière et manège

Amandine:
 je suis de Lyon

j'ai visité et prix pas mal de  contacts quand je cherchais une pension pour ma juju

tout ce que que j'ai pu trouver tourne entre 80 et 100€ sans installations.

Amandine:

--- Citation de: "Fandango" ---

Tu es située où ?
--- Fin de citation ---
vers mornant si le profil est a jour ;)

Fandango:
 Heu.... Amandine, c'est à Angel que je posais la question.
Mais ravie d'apprendre que tu n'es pas bien loin... Je suis de l'autre côté de Pollionnay.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique