Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Selle Sans Arçon

<< < (53/58) > >>

kikouk:
 j'ai aussi commandé à l'étranger une startrekk, et l'ai reçu en 2 semaines, nickel, confortable: impeccable! j'avais mis des photos dans le post startrekk de la chevauchée fantastique!

:-o  

Amélie et Edelweis:
  :sunshine:  premier travail de dressage avec la selle et premiere balade

j'ai mis les etriviere en position arriere comme me la conseilelr mon ostoe
bien c'est pas evident comme position
en dressage : j'ai du mal a gere mon assiete mais c'ets une question d'heure de travail
par contre les jambe impecable j'ai pas du tout la meme sensation qu'avec la barfood où j'etais trop loins du cheval

en balade un fauteuil cette selle

pas de photos on etait dans le froids sous la neige  :blush:

Moon1305:
 c'est cooool que ça s'arrange avec ta selle....

quelle galère cette histoire. j'espère pour toi que ça va être du sans souci maintenant.

tu l'as essayé sur quelle bique ? le gros ? elle lui va ?

Amélie et Edelweis:
 J'espere aussi en finir avecc toutes ses histoire de selle
de toute façon plus de sous donc plus d'achat donc plus de galere  :lol:

j'ai testé sur Cookie en dressage
super pour cookie et moi pas trop alaise au debut mais j'ai mis les etrivieres sur l'année arriere

Et Edel l'arcade semble trop grande, monsieur a perdu bien trop de muscle  :crying:
je vais voir avec l'osteo si je dois commander une nouvelle arcade ou si un tapis haf suffi

Je suis tout de meme sortie en balade avec
un vrais fauteuil
je suis a ma place sauf cetet histoire de jambe tres en arriere qui me perturbe pour le moment
mais c'est sur les conseil de mon osteo que j'ai choisi cette position
on regardera a nouveau ensemble quel est la position la plus adapter pour chaque cheval samedi

Moon1305:
 tu n'es peut-être pas obligé de monter avec les étrivières en arrière à chaque fois, si tu n'es pas bien.

habitue toi progressivement.

c'est vrai que ça change énormément. quand j'avais essayé la trekker sur cookie, c'est dingue la différence entre les deux positions d'étrivières.
d'ailleurs, c'est pas tellement moi qui ait senti mon changement de position mais ta juju.
elle était complétement différente !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique