Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Selle Sans Arçon

<< < (54/58) > >>

Galguera:
 D'acc avec Moon c'est peut être pas la peine que tu te sentes mal ! Vouloir faire les choses bien pour son cheval c'est louable mais pas si c'est aux dépends de ta santé parce qu'à être mal à cheval tu vas finir par te faire mal partout ..... :huh:  

Amélie et Edelweis:
 ce que je veux surtout faire c'ets me mettre en selel avec l'osteo pour voir avec elle si avec cette position et avec ma position  :chris:  si c'ets vraiment benefique pour le cheval

sinon par chance me mettre plus en arriere me fait pas mal a ma cheville ni a mon pied

avec le temps pourri j'ai pas l'occasion de l'utiliser  :crying:  

asmara34:
 dites les filles j'ai l'occasion d'acheter une selle sans arçon mais je ne m'y connais rien et je la trouve bizarre par rapport aux photos des vôtres. le derrière n'est-il pas particulièrement bas ? la connaissez vous ?

pomme de pin:
 Asmara : beurk.  :blink:

Une selle faut pouvoir l'essayer avant de l'acheter.

Et quand c'est pas cher, c'est rare qu'on en ait pour plus que l'argent qu'on a dépensé, c'est à dire pas beaucoup. A ce prix là, tu risque fort de gaspiller ton argent... :ange:  

asmara34:
 l'essayer je peux mais de toute façon au premier abord elle me semble bizarre  :blink:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique