Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Des Bonnes Guêtres Pour Soutenir Les Tendons

<< < (4/7) > >>

marjo:
 j'ai des prochoice élite et smbII

les élites vienne des USA,j'en aiteu que pour 88 euros, en plus mauve, pas facile a trouver en france (en taille S)
 smbIIpour les postérieurs en taille M acheté en france.

mvittori:
 Je sens que ça va plaire à Trougnette, ça  :D  

Trougnette:

--- Citation de: "mvittori" --- Je sens que ça va plaire à Trougnette, ça  :D
--- Fin de citation ---
... ben pourquoi? :D
N'emp^che va falloir vous calmez hein, le violet c'est A MOI!!!!

Douchka> exact!  :oky: On a des heu petits chevaux avec des membres de poneys... vachement simples à habiller.
Zut, j'ai oublié de regarder la taille des picasso...

izyx:
 oui si le soutien est le plus important, les bandes ça soutient mieux!
il existe aussi des "coques" à mettre sous des bandes de travail (pas de polo!) ça a l'avantage de proteger des coups comme une guetre et de maintenir comme une bande de travail sans les risques de plis ou mauvaise tension...

sinon moi j'ai des guetre de cross norton, celles qui ressemblent (beaucoup  :):   ) aux prochoice...
elles sont tres bien, comme les PC, on peut vraiment bien regler le "soutien" qu'on veut, ya aussi le scratch sous le boulet pour bien maintenir... dans l'eau elles se gorgent un peu mais pas trop, ça tient bien...
moi je les ai mises apres que ma jument s'est blessée à l'anterieur tout pres du tendon... et maintenant je les mets juste pour crosser..

yuka:
 Moi, on m'a toujours dit que ni les bandages ni les guêtres ne soutiennent les tendons.  (A part les blobs marketing des vendeurs de guêtres).  Ca protège des coups, oui, mais ça ne soutient pas les tendons.....

Alors, les nouveaux modèles, parce qu'ils ont une bande qui passe par dessous le boulet.... , ça soutiendrait le tendon ?

Je doute fort......

Je ne me rappelle plus combien de poids reçoit le seul antérieur qui réceptionne le cheval d'un saut, mais c'est énorme, (plus d'une tonne)...  Si vous pensez qu'un bout de tissu néoprène ou elastifié d'une quelquonque manière peut compenser la force le la jambe du cheval, c'est un doux rêve....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique