Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Voisinage Et Chevaux
tulgitam:
Si tu n'es pas obligée de mettre ta jujue dans ce pres, fais y plutot du foin. Ce serai domage de debuter une guere de voisinage pour un bout de pature de tout façon provisoire. Le droit tu l'as mais si en user t'ammene plus d'ennuis et sur du long terme, as tu interet à l'exercer?
LandReveur:
ramasse le crotin (5' le matin 5' le soir avec un seul cheval) et pose 2 sacs a mouches, tu limitera singulièrement les soucis d'odeurs et de mouches, et tout le monde sera content.
quand au voisin grincheux, paye lui le pastis, ca permet de discuter :D
mimiesouris:
en fait on n'est déjà pas en bon terme.... :chris: mais pour un autre problème.
effectivement,le terrain est agricole et je ramasserai les crottins tous les soirs.
pour l'instant, je vais eviter de mettre princess, sinon je sens que je vais sortir de mes gons avec lui :chris:
le terrain en question n'est pas collé au sien puisque un chemin de 4-5m les sépare et il n'y aura pas d'abris puisque j'ai déjà ce qu'il faut chez moi.
Je ne veux pas polémiquer sur les parisiens qui viennent dans le sud mais là :angry: on a un beau spécimen caricaturé !!! :cafe:
merci pour la précision sur la législation
epna:
J'ai pas tout lu les réponses... mais je peux te dire que j'ai les meme pour mes loulous...
Quand mon père a récupéré le pré et leur a dit que j'allais mettre mes deux loulous la bas, tout de suite ya eu les commentaires comme quoi ça pue, les mouches....
Quand t'habites à la campagne je suis désolé mais les mouches et ptites odeurs du pré tu acceptes... enfin.. en plus rien de plus agréable que d'avoir vu de chez toi sur des chevaux
Ensuite , ils ont critiqué ma cloture, comme quoi mes pieux étaient trop près des uns des autres.. ensuite la cloture electrique c'est pas pour les chevaux... enfin la totale
et leur dernière.. qui est THE best des best.. mes chevaux font du bruit avec leur sabot en marchant et les dérange la nuit....
Ya vraiment des cons sur terre !
Amandine:
me seule trouille serait que les voisins soient assez c*** pour faire du mal au cheval :crying:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique