Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Probleme Lors Du Travail En Rond De Longe
nath:
voila qui est fait :D
elicendi:
un truc aussi, oublie pas que tu dois toujours décider de tout
donc si tu sais qu'elle va pas tenir le galop, demande lui de repasser au trot avant qu'elle ne le fasse d'elle même
au début il faut se contenter de peu !
Marianne:
Juste une petite remarque : pour l'envoyer vers une allure supérieure, ta voix doit être claire et sèche ... or sur ta deuxième vidéo : on t'entends dire GAAALOP, non c'est GALOP d'un ton sec ... et pour repasser à l'allure inférieure, c'est OOO TROT, ou OOO PAS
Si elle retombe dans l'allure inférieure, cela ne sert à rien de lui faire des discours, c'est remise en avant avec chambrière à l'appui (pas sur le cheval !) et rappel de l'appel d'une même voix ferme et sèche.
aureltheboss:
--- Citer ---voila qui est fait
--- Fin de citation ---
Merci! :D
aujourdui j'ai obtenue un petit mieux et je suis contente! Je rebosse ca des demain! MERCI!!
aureltheboss:
--- Citer ---Juste une petite remarque : pour l'envoyer vers une allure supérieure, ta voix doit être claire et sèche ... or sur ta deuxième vidéo : on t'entends dire GAAALOP, non c'est GALOP d'un ton sec ... et pour repasser à l'allure inférieure, c'est OOO TROT, ou OOO PAS
--- Fin de citation ---
Le probleme c'est qu'elle a appris avec ces mots. Comment changer les "codes" sans perturber le cheval? J'ai peur qu'elle ne s'y retrouve plus la pauvre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique