Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Progresser Avec Un Maître, Oui Mais...
caRiNa:
Il y a Dany Lahaie aussi non?
Appaloosa911:
--- Citation de: "Elfik" --- Il y a aussi Bernard Sachsé qui est extraordinaire (le coordinateur équestre de "Danse avec Lui").
--- Fin de citation ---
J'ai entendu un truc pas top sur lui, (de qq qui était présent) comme quoi il aurait bossé un cheval tellement fort un jour ou les caméras étaient là pour le filmer, que l'étalon a fait un coup de sang et y est resté. Bref, la gloire qui monte au cerveau....
douchka du Bonnetis:
Sachsé, je l'ai vu à cheval une ou deux fois, il monte bien, je ne sais pas ce qu'il vaut en instructeur.
Par contre je l'ai vu sur Equidia , il y avait un reportage et personnellement j'ai trouvé scandaleux qu'il cache son fauteuil roulant... :ermm:
Farah:
Michel Mouré propose des stages au haras du Loing (il a un site, tout est dessus...)
evax:
Je cherche aussi des stages de dressage; j'ai pris rendez-vous chez les Henriquets le 6,7 et 8 août. Je suis curieuuuuuseeeee :-) :-) :-) Je prendrais des leçons particulières avec leurs chevaux, car je n'ai pas de transport pour les miens. Si ça me plaît, j'y retournerais bien sur.
J'aimerais beaucoup prendre des cours auprès de Philippe Karl aussi, j'ai adoré son livre et ses dvd's.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique