Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Je Vend Ovadora

<< < (3/7) > >>

Ikounet:

--- Citation de: "Mystic2" --- Bah honnêtement oi je ne comprends pas du tout ce type de réactions... Je peux peut-être paraître bizarre mais... je comprends pas...
En fait ca me dépasse... craquer sur un autre... je pourrais jamais.... je pense que le soucis est plus profond... qu'un soucis de complicité
--- Fin de citation ---
Ca c'est autre chose... Mais se séparer d'un cheval que l'on "n'apprécie" pas, c'est plutôt mieux aussi bien pour le cavalier, que pour le cheval je pense...

Sheysha:
 Bin je pense que c'est un peu comme quand on aime une personne...

Parfois, on a beau apprécié l'autre, si l'un des deux, ne ressent pas l'attirance, la complicité, ou n'a pas le sentiment d'avoir qq chose à échanger entre eux, bin mieux vaut se séparer, que risquer un clash, ou se dégouter mutuellement.

Ici, c'est pas un humain qu'elle a en face, mais un cheval, mais le problème reste identique, sauf que la jument n'a pas son mot à dire.

Franchement, j'ai deux chevaux, dont un pour lequel je n'ai pas beaucoup d'affinités, ça passe pas entre nous, et bien je sais qu'il sera vendu tôt ou tard.

Galguera:
 Et puis des fois y a de miracles  :embarras: et on s'entend très bien avec un cheval avec qui on ne s'entendait pas jusque là !  :blush:  

Ovadora:
 Oui, c'est possible, Galguera !

c'est pour ça que je continue à la monter tous les jours et à passer du temps avec elle, peut-être même plus qu'avant ! Mais ça n'accroche quand même pas ! Ca me fait de la peine mais il faut bien se rendre à l'évidence : on ne doit pas être faite pour passer notre vie ensemble !

Galguera:
 Je comprends très bien en octobre dernier je voulais vendre Chipie pour incompatibilité d'humeur alors que niveau boulot je n'avais vraiment RIEN à lui reprocher, et puis il y a eu des concours de circonstances et puis aujourd'hui je me félicite tous les jours de l'avoir gardée! Je me dis que jamais je n'aurais retrouvé un cheval aussi sécuritaire et puis elle a beaucoup changé, elle vient se faire caresser me fait un scrounch dans les chevaux à l'occasion alors que je n'aurai jamais pensé ça possible venant d'elle, il y a même 6 mois ! Ce sont les hasards de la vie !  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique