Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Laissez-vous Grignoter Votre Cheval...
diesel:
Juste un avis au passage...
aujourd'hui on est partis en balade avec Echo et on a vu des gens, avec qui nous avons discuté. Devant leur jardin, il y avait un peu d'herbe et bien sur Echo voulait grignoter un peu. Mais en balade comme à l'attache, je le lui interdit, suivant l'avis de quelques personnes plus professionelles que moi dans l'équitation (western).
Et un homme présent m'a fait la remarque que lui, laissait ses chevaux manger en balade et qu'en gros c'était quelque chose de tout à fait normal et m'a suggeré que je devrais le laisser faire, car en gros la balade c'est du repos et une maniere de décompresser je suppose. Bref, apres quelques remarque de ce style sur un ton assez peu sympathique (me suis fait lyncher en fait :) ) je suis partie...
Alors, doit on laisser un cheval manger en balade, ne doit on pas, à petite dose? j'en sais rien. J'avais vraiment l'impression de mal faire et il m'a rendu un peu coupable de le laisser "crever de faim" (vous avez vu le gabarit de mon gros??? )
Votre avis m'interesse, j'attends vos réponses! a +!
Maud, la maratre de chevaux...
Gib's:
Gibus est un vrai vorace et en sortie, c'est interdiction de brouter, même quand on est arrété.
Ces pareils pour les autres quand on attele.
Et puis les chevaux qui t'arrachent les rênes des mains c'est pas cool. Donc si t'es une maratre, t'es pas la seule!! :lol:
faustine:
moi j'autorise mais sur "ordre" uniquement.
Franou:
Non sauf exception et dans ce cas sur ordre.
anksu:
jamais.
j ai horreur du cheval qui t arrache les renes , qui fait pas attention a son entourage .....
j ai montee 1 fois un cheval de proprio qui lui laissait faire...le charmant animal au galop a essayer de brouter .....limite on s envoyez en l air pour une touffe d herbe !!!!!!!
une balade completement pourrie :chris:
si je veut detendre mon cheval je le prend au licol et on y va expres a l herbe . je me suis deja prit des remarques aussi comme toi et je n en ai rien a faire c est mon cheval et je lui donne l education que je veut !!!!!
1 maratre de plus :D :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique