Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Laissez-vous Grignoter Votre Cheval...

<< < (6/6)

mimiesouris:
 JAMAIS !!

sinon c'est l'engrenage garanti ! j'aurtorise seulement quandon fait une pause et que je ne suis plus la haut, et pas de suite bien sûr je la laisse attendre un peu, et elle attends que je lui ai passé le licol aussi ou du moins que je lui ai retiré le mors.

oclaire:
 uniquement sur autorisation de ma part, mais de toute façon, Oclaire sait parfaitement faire la différence entre sortie cool et sortie travail. J'autorise quand même le grignotage au pas, si elle ne s'arrête pas. Comme elle respecte bien ces règles, pas de soucis pour lui être agréable.

lily

inessuper:
 idem, que sur ordre sinon on a pas fini! en plus, moi c'est le bouchon assuré car elle prend une grosse touffe et elle sait pas manger avec son mors! :lol:  et après quand tu rentres, le mors est galère à nettoyer car la mousse a séché!

Nathy:
 Pour moi c'est non sauf si je l'y autorise... ça fait 11 ans que c'est comme ça et ça ne l'a pas dégoutée de la balade! :):
Je ne voulais pas une de ces juments de club qui t'arrachent les mains dès qu'elles voient un brin d'herbe! (ok je généralise un peu mais c'est souvent le cas..)
J'habite en campagne et elle est plus souvent dans son parc que sous la selle donc elle peut bien se retenir pendant 2 heures :rire:  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique