Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Reprendre Les Cours Après De Nombreuses Années ?
Nathy:
Tu as tout à fait raison Filly!
Le truc c'est que je vais sûrement reprendre au niveau où je m'étais arrêté (càd G6/7) et en fait c'est pas vraiment la hauteur qui me fait peur, car les chevaux qu'on avait étaient tout à fait à la hauteur de l'exercice mais de ne plus savoir comment faire! :lol: mais effectivement je pense pas qu'on va commencer la reprise sur des 1m donc j'aurai le temps de m'y remettre!
Pour ce qui est des autres, j'avais quelques pestes dans mon cours, genre filles de proprio friqué avec de super chevaux donc même si elles montaient comme des patates elles réussissaient quand même et donc elles se marraient bien quand nous on arrivait pas... mais je changerais de cours!
Je me réjouis quand même!
Ikounet:
--- Citation de: "Nathy" --- Tu as tout à fait raison Filly!
Le truc c'est que je vais sûrement reprendre au niveau où je m'étais arrêté (càd G6/7) et en fait c'est pas vraiment la hauteur qui me fait peur, car les chevaux qu'on avait étaient tout à fait à la hauteur de l'exercice mais de ne plus savoir comment faire! :lol: mais effectivement je pense pas qu'on va commencer la reprise sur des 1m donc j'aurai le temps de m'y remettre!
Pour ce qui est des autres, j'avais quelques pestes dans mon cours, genre filles de proprio friqué avec de super chevaux donc même si elles montaient comme des patates elles réussissaient quand même et donc elles se marraient bien quand nous on arrivait pas... mais je changerais de cours!
Je me réjouis quand même!
--- Fin de citation ---
Tu vas monter où? A Versoix? (curieuse môa... nan!! :ange: )
Epna> moi aussi je pense qu'il faut foncer! Ca ne peut que vous faire du bien, et l'avantage c'est que tu recommences avec ton cheval: ça te fait quand même un point de repère... Bonne chance en tout cas! :trefle: :flowers:
Nathy:
--- Citation de: "Ikounet" --- Tu vas monter où? A Versoix? (curieuse môa... nan!! :ange: )
--- Fin de citation ---
Nan je vais d'abord retourner au Roset à Grilly.. il y avait 2-3 bons chevaux, mais ils ont changé de prof alors je vais aller voir comment ça se passe...
à Versoix ya rien qui m'inspire vraiment et, ce qui m'arrange, les cours sont généralement un peu moins cher en France...
Ikounet:
--- Citation de: "Nathy" ---
--- Citation de: "Ikounet" --- Tu vas monter où? A Versoix? (curieuse môa... nan!! :ange: )
--- Fin de citation ---
Nan je vais d'abord retourner au Roset à Grilly.. il y avait 2-3 bons chevaux, mais ils ont changé de prof alors je vais aller voir comment ça se passe...
à Versoix ya rien qui m'inspire vraiment et, ce qui m'arrange, les cours sont généralement un peu moins cher en France...
--- Fin de citation ---
Je connais pas du tout Grilly (enfin si, mais j'y ai jamais monté...) T'as raison pour Versoix (je ne m'étendrais pas plus, mais voilà :ange: ...).
J'arrête de polluer le topic :D
epna:
MErci les filles de tout ce soutien !!
Enfin le 1er jour je sens que j'aurais mal au bidon.. lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique