Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Brouette à Crottins
mimiesouris:
:lol: ben c'est le top non??
sinon tu as aussi les brouete "autotractante" montés sur des chenilles...
bon oki :out:
pikinette:
Pourquoi t'achètes pas un poney et tu l'attelle à une petite remorque ? C'est plus écolo que le quad :lol:
pomme de pin:
La brouette autotractante conviendrait je pense parfaitement à ma faignasserie naturelle... :chat2:
Mais le poney attelé conviendrait mieux à ma fibre écolo... :flowers:
Bon sans blague, j'y ai déjà pensé à atteler une de nos jujus... la mienne a été attelée, c'est une trotteuse réformée, avec elle je battrais le record de vitesse du tour de la prairie, mais pas sûr que j'aie le temps de jeter les crottins dans la charette :w00t: :grmbl:
Titre du prochain post : "où trouver une charette à crottins pas chère ?" :-D
Et dans la rubrique "comportement" : "comment transformer un trotteur de course en cheval de charette à crottins ?" :uh:
pikinette:
Mon dadou c'est pratique, il fait tous ses crottins au même endroit du paddock (au fond), et jamais dans son box, alors que les autres chevaux font ça un peu n'importe où :D
Bien éduqué le dadou :)
mimiesouris:
as tu essayé de mettre ta bete à l'attelage?? parcequ'avant j'avait un jeune trotteur, hyper speed sous la selle, mais méconnaissable dès qu'il avait un harnais, je pouvais le laisser au milieu de la carrière et aller prendre l'apéro, il bougeait pas d'un poil.
hyper dicipliné le bourricot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique