Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Brouette à Crottins

<< < (5/7) > >>

pomme de pin:
 Pikinette : ha oui, ça c'est du dressage tip top !  :w00t:

Remarque, ici ça va encore : c'est par zones, ça n'est pas disséminé complètement sur toute la prairie.

Mimiesouris : j'y pense, j'y pense... Le problème chez moi c'est qu'entre la pensée et le passage à l'acte, ben y a souvent un certain temps, voire même un temps certain !  :wacko:   :lol:  

sauvage:
 Bah, en parlant de brouette à une roue, le pneu de la mienne à explosé hier ( il était tout craquelé depuis 15 de service ) !....
Alors j'ai plus qu'a en rachetée une ou bien est-ce que je peux trouver juste une roue vous pensez ?
C'est une Haemerlin...

cyrene11111:
 Moi je n'ai pas trouvé juste le pneu pour la mienne (dont j'ignore totalement la marque soit dit en passant) j'ai du changer la roue entiere ....

pomme de pin:
 Je crois que pour une Haemmerlin tu dois pouvoir trouver un pneu seul : il me semble que ça nous était arrivé et on avait acheté un pneu dans un "Point S" ou qq chose comme ça, il suffit de relever les références de taille du pneu pour demander le même.

Par contre là où on avait acheté la brouette ils vendaient "seulement" la roue complète (pneu + jante)...

M'enfin c'est peut-être pas pareil partout  :-)

moustic77000:
 brouette

Salut nous a celle ci depuis 3 ans et on ne regrette pas notre achat

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique