Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Brouette à Crottins
calista:
J'ai une question toute bête d'ignorante bien sûre...mais euh 8000m²??Et tu t'embêtes à ramasser les crottins??
Va falloir m'expliquer!! :lol:
Appaloosa911:
--- Citation de: "calista" --- J'ai une question toute bête d'ignorante bien sûre...mais euh 8000m²??Et tu t'embêtes à ramasser les crottins??
--- Fin de citation ---
Ca c'est une bonne remarque !! A partir de quelle taille de terrain vous pensez qu'il n'est plus utile de ramasser le crotin (pour 2 chevaux par ex) ?
Sans vouloir poluer le post :lol:
graouw:
--- Citation de: "calista" --- J'ai une question toute bête d'ignorante bien sûre...mais euh 8000m²??Et tu t'embêtes à ramasser les crottins??
--- Fin de citation ---
J'ai 3000 m² et seulement un poney et un âne, et je passe mon temps à ramasser les crottins parceque dès qu'on a une petite surface et plusieurs équiés, c'est fou la vitesse à laquelle le paddock devient un champ de cacas!
Alors le double, avec plusieurs chevaux, ça doit être relativement semblable :P :flowers:
LandReveur:
1 cheval aux 8 000m² plus vraiment besoin de nettoyer, mais il faudra boryer les refus 2x/an, et parceler pour refaire les patures regulièrement (herser et ressemmer)
thierry:
Ouais!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique