Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mon Dadou Est Il Trop Maigre ?
Dilou59:
Bon alors ça faisait un moment que je n'étais pas venue voir ton dadou et j'ai re-regardé les premières photos, puis les dernières....
Et ben franchement je trouve qu'il a bien repris, c'est cool! Il est quand même mieux comme ça!
Bonne continuation à vous deux!
pikinette:
Merci Dilou ! C'est vrai qu'il faisait peine à voir il y a pas encore si longtemps ...
Amélie et Edelweis:
bien voila tu as trouvé la solution
pour le foin j'ai pas tout compris. Tu as arreté le foin, donné de l'orge a la place ?
si c'est ça, je pense quel l'ideal était de continuer le foins et de donner en plus l'orge quite a baisser la quantité de foin
sinon pour ma part je nourris mes chevaux soit apres le boulo soit 24h avant si je prevois un travail intense ou stressant
pikinette:
Non en fait avant il était au foin, mais comme il reprennait pas tout le poid qu'il avait perdu, je l'ai passé au foin + 2L d'orge matin et soir. Ca fait 3 semaines et il a bien repris. Je vais continuer un peu et le repasser au foin, avec de l'orge seulement les jours où il travaille .
Dans ma pension, les chevaux sont nourris matin et soir. Je lui donnerais l'orge après le boulot et il continuera a avoir son foin matin et soir.
pikinette:
Voila des nouvelles du loulou qui s'est bien remplumé ! Il commence tout juste à prendre son poil d'hiver :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique