Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Encore Une Arnaque
mimiesouris:
il y en a plusieur, y compris ici sur les petites annonces, d'ailleur franck a mis un message de mise en garde avant que s'ouvre la pages des annoces de vente de chevaux
thierry:
Ben,
--- Citer ---Et le pire c'est que ca marche, y'a des gens qui se font avoir, c'est malheureux.
--- Fin de citation ---
Ouais, enfin faut réflechir un peu.
Les message sur des circuit de grande diffusion style internet qui parraissent depuis 3 semaines, du style:
- donne super cheval, aucun souci de santé, pp, beau, éduqué tip-top, avec frai véto et ferrage payés pour la vie, selle de 4OOO euro comprise, avec un groom qui s'occupe de faire les boxes et le tout gratos: celui qui y crois, y'a rien a faire pour lui. C'est de la top crédulité, et je reste poli, d'autre termes conviendraient mieux.
Dans le style y'a aussi:
- les produits qui aggrandissent la zigounette
- l'élixir d'amour
- vous avez gagnez 10 millions d'euro si vous commandez cette magnifique boite de clous à ferrer les dindes au prix extraordinaire de 699 euros pour 10 clous, en promo en plus, ... ou tout autre objet aussi utile qu'une crotte de canard sur un guidon de vélo
- madame irma vous fait les lignes de la main (au cutter) et vous réincarne en princesse Diana
- 1 rolls achetée, la deuxième gratuite, diffusion uniquement auprès des RMistes
- fillez nous 100 balles on vous retourne par courrier 1 million, parce que vous avez une bonne tête
...... .....
ludi78:
--- Citation de: "thierry" --- Ben,
--- Citer ---Et le pire c'est que ca marche, y'a des gens qui se font avoir, c'est malheureux.
--- Fin de citation ---
Les message sur des circuit de grande diffusion style internet qui parraissent depuis 3 semaines, du style:
- donne super cheval, aucun souci de santé, pp, beau, éduqué tip-top, avec frai véto et ferrage payés pour la vie, selle de 4OOO euro comprise, avec un groom qui s'occupe de faire les boxes et le tout gratos: celui qui y crois, y'a rien a faire pour lui. C'est de la top crédulité, et je reste poli, d'autre termes conviendraient mieux.
Dans le style y'a aussi:
- l'élixir d'amour
- vous avez gagnez 10 millions d'euro si vous commandez cette magnifique boite de clous à ferrer les dindes au prix extraordinaire de 699 euros pour 10 clous, en promo en plus, ... ou tout autre objet aussi utile qu'une crotte de canard sur un guidon de vélo
- madame irma vous fait les lignes de la main (au cutter) et vous réincarne en princesse Diana
- 1 rolls achetée, la deuxième gratuite, diffusion uniquement auprès des RMistes
- fillez nous 100 balles on vous retourne par courrier 1 million, parce que vous avez une bonne tête
...... .....
--- Fin de citation ---
C'est sure qu'il faut être vraiment crédule pour se laisser prendre.
Mais bon je me dis vaut mieux prévenir que guérir :oky: Si ca peut éviter à des gens de tomber dans le piège alors je suis contente.
pikinette:
Arf ce genre d'arnaque c'est classique, on en voit partout, lorsque je recherchais mon chwal, à chaque fois que je consultais un site de vente, il y en avais !
Comme par hasard les chevaux sont tous de magnifiques chevaux de race, jeunes, beaux avec des photos dignes des magazines ... et gratuit (et la marmotte elle met le chocolat ...)
Déja je ne comprend pas comment on peut acheter un cheval par "correspondance", sans l'avoir jamais vu, touché, avoir pris contact avec ... c'est pas un pull over qu'on fait venir sur catalogue ... :wacko:
Trougnette:
--- Citation de: "thierry" --- Ben,
--- Fin de citation ---
Dans le style y'a aussi:
- l'élixir d'amour
...... .....
--- Fin de citation ---
Thierry, je t'adore!!!!! :clapclap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique