Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
On Débute Le Pied Nu
Amélie et Edelweis:
OBn courage dans ta demarche
tien bon il faut plusieurs mois avants que le cheval n'ets pas de gene pour se deplacer
pour mon experience, quand j'ai passé pîed nu mon premier cheval il y a avit personne pour me juger, j'ai mes chevaux a la maison
en 5ans j'ai rencontrer beaucoup de prejuger mais c'est pas genant puisque je vie pas au quotidien avec ces gens.
je vais decouvrir votre calver a la fin du mois. mes loulou vont en pension
de plus j'ai une jument qui a une gene quand elle se deplace (arthrose)
je dois donc negocier pour qu'on laisse les pieds de mes chevaux tranquil et qu'en plus on ne les nourrissent pas tous les jours en grain :wacko:
je comprend que c'est pas facil tous les jours quand les autres sont contre nous, que nous sommes seul face a nos doutes
il faut tenir bon attendre un ans et là on vois si le pied nu convient ou non a son cheval
Holly:
Amélie bon courage pour la découverte du monde de la pension, j'espère que tu tomberas sur des gens et cavaliers ouverts d'esprit. :trefle:
LandReveur:
tu est ou dans le 79, j'ai un pote (milieux land rover) dans le secteur, je peux voir avec lui s'il connais des patures ou des terrains a louer pour tes chevaux.
Amélie et Edelweis:
:-o super Land
je suis a coté de Niort (10mn)
salsababy:
hier, petite balade. je l'ai "forcé" à marcher sur les chemins blancs. au début il y allait mais trèèès doucement et une fois chaud ça avançait beaucoup mieux. pas, trot, galop : super
d'ici quelques temps on va devoir parer de nouveau car on arrive au niveau des anciens trous des clous. ça va bientôt commencer à casser.
la véto/ostéo passe le 18 septembre.
ça fait pile poil un mois qu'il est pied nu de derrière
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique