Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Poney "au Pair"
Danette:
et j'ai cliqué trop vite:
mettre un poney au paire ou en DP dans un club, ça veut dire aussi qu'il va avoir des débutants sur le dos (comme le dit plus haut je ne sais plus qui) et donc se faire tirer en bouche...
inessuper:
idem que pao, je pense que ça se passe plus ou moins bien selon les clubs...après, le seul inconveniant, si tu bosses ton poney dans des objectifs précis, c'est qu'il faudra que tu le reprennes à chaque fois avec tes "boutons" car entre deux, il aura été travaillé autrement. Après, il est vrai que si le système te laisse perplexe, tu peux prendre une demi-pension;là, tu peux sélectionner la personne en fonction de ce que tu veux pour ton poney et faire un contrat précis avec elle.
mystik_du_68:
tu peux exiger que ton poney ne soit monter que par les cavalier galop 6 , dans mon club on le faisai et c'etait assez bien respecter.
mel83:
j'ai mis Joie quelques mois en demi pension dans mon ancien club en lequel j'avais super confiance a cause d'un soucis passager d'argent :wacko: ; resultat : un claquage au posterieur :crying:
je ne le ferai PLUS JAMAIS :oky:
Ivanhoe:
Tout dépend du poney ... et du club !
Pour un poney "difficile", que tu aimerais bien faire travailler par de bons cavaliers (galop 5 à 7), ça peut être bien, si il a des moyens, et que ça interesse le club, pour ses bons cavaliers. A ce moment là, tu peux mettre un niveau minimum pour le monter.
Pour certains poneys, qui, reconaissent parfaitement leur cavalier, et savent si il faut qu'il soit "mode dressage "fin" ou mode "prom prom débutant" (si si , ça existe !!) mais il ne faut pas non plus que le club l'exploite ...
Pour le contrat, aucune idée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique