Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Gilets De Protection ...
Filly_ball:
Merci phili b (on a presque le même pseudo phonétiquement parlant :-) !)
Ton témoignage est très intéressant, surtout pour le fait de pouvoir se pencher en avant et, bien sûr, de la gêne au niveau du troussequin.
Finalement, demain, je vais aller chez H****W*** car ils ont à la fois le Rodney Powell et le Racesafe (enfin, en théorie :ange: ), comme ça je pourrai comparer ...
Enfin, pour l'instant, j'ai un faible pour celui-ci mais lui aussi à l'air raide derrière (au niveau du troussequin) donc à essayer :ermm:
Ikounet:
Filly, assise dans ta selle, quelqu'un doit pouvoir mettre la largeur de deux doigts entre le bas du gilet et le troussequin. A priori, chez HW, ils sont censés le faire...
Ivanhoe:
Le plus pratique, c'est eux dont le bas peut se relever un peu ... Moi c'est ce que j'ai, et c'est vachement plus confortable. J'ai une copine qui a un équithème rigide, pile poil à sa taille, elle l'aime beaucoup, par conter, elle a été obligé d'en changer, car si elle se prend un taxi ou un coup de cul, le gilet passe par dessus le troussequin et c'est aps top confort ... :wacko:
Beh sinon, Doudou le trouve chaud ... mais moi toujours pas ! TREC, cross, première ballade de Qualité, il a tout fait, et jamais eu chaud (même après un ¨PTV ou le cross du galop 5 en plain juillet). Il est pas très épais, et en +, l'intérieur est en nid d'abeilles ... Enfin moi je suis conquise :love:
Mais bon, si t'en aimes d'autres ... :D
Filly_ball:
En même temps, t'as vu la chaleur qu'on a eu cet été :lol: ?
OK, :out:
kyrielle:
j'en ai vu en concours CSO des qui protègent le dos mais devant, c'est uniquement des bandes en maille pour faire tenir la protection du dos (c'est pas clair, je crois) - en vente chez Nortier (à Compiègne par ex), c'est pas le mieux pour protéger car ne protège pas devant mais pour le confort, ça semble très bien
j'ai trouvé un lien ici ils appellent ça la protection lombaire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique