Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Probleme Pour Faire Les Papiers Francais
gilda06:
le poulain est né en france ? la saillie a été faite et déclarée en france ?
Kaina:
c'est touours la meme chose...
c'est vrai que toi, si tu veux en plus le garder entier, vaut mieux les papiers sire...
c'est vrai qu'un problème supplémentaire c'est rajouté au dossier de notre jument. En fait elle a une soeur jumelle... Et un seul produit a été declaré au lieu de 2...La deuxième jument jument est en fait incnnue...et sa propriétaire a encore plus d'ennuie avec les haras...
mystik_du_68:
gilda : oui il est né en france et declaré en france!
j'ai ses papier us, pas de soucis la desus, c'est les papier français que sa merde et je comprend meme pas pourquoi...
kaina : grosse galere pour vous c'est net!
en plus je compte le faire reproduire l'année prochaine donc il vaut mieu que j'ai les papier français..
gilda06:
--- Citation de: "mystik_du_68" --- gilda : oui il est né en france et declaré en france!
j'ai ses papier us, pas de soucis la desus, c'est les papier français que sa merde et je comprend meme pas pourquoi...
--- Fin de citation ---
pas de panique !! pour un poulain français (SF ou AA donc avec papiers français et seulement ceux là) ils ont bien 6 mois de retard dans l'envoi des carnets alors avec les papier américains............
vive l'administration française !!! ;)
mystik_du_68:
ben ca fait plus de 6mois et il vienne seulement de dire a l'eleveur qu'il fallait ses conneries de prise de sang..
aller savoir pourquoi ils font ch***
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique