Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Avoir Un Cheval Chez Soi
mhb:
le sujet était interessant au départ.... dommage... :biggl:
:out:
cricri:
et vi faut que ca parte en sucette :lol:
allons revenons sur de bonnes bases :lol: :lol:
Fandango:
--- Citer ---Un cheval qui sort en concours nepeut vivre au pré sinon on le ferait
--- Fin de citation ---
Heu..si, si.
Il y a des gens qui sortent en internationaux de ddressage, obstacle, complet, avec des chevaux pieds nus. Ce chevaux-là vivent presque dehors à 100%.
Ca commence à venir...
Mais je ne relance surtout pas la polémique. Chacun fait en fonction de ses moyens.
Pour ma part, en plus, le pré me coûte environ 10 fois moins cher que le box (35 euros contre 350 euros, par mois). Ca tombe bien, mes moyens sont en adéquation avec le confort des chevaux !
mhb:
mais j'imagine que pendant les "tournées" ça doit être impossible ou alors avec un prés portatif :P je plaisante ^^
je suppose que l'idéal c'est qu'en dehors de ces moments là ils puissent être au vert tranquillement mais il faut s'en donner les moyens et ça ne doit pas être forcément aisé.
cricri:
--- Citation de: "mhb" --- mais j'imagine que pendant les "tournées" ça doit être impossible ou alors avec un prés portatif :P je plaisante ^^
je suppose que l'idéal c'est qu'en dehors de ces moments là ils puissent être au vert tranquillement mais il faut s'en donner les moyens et ça ne doit pas être forcément aisé.
--- Fin de citation ---
Effectivement.....
Les chevaux qui tournent en conours le font 10 mois dans l'année si ils font les indoors, donc en fait ils doivent aller relativement peu au pré , sinon pour se reposer 2 mois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique