Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Avoir Un Cheval Chez Soi

<< < (16/20) > >>

Luxx:
  :blink:
T'as pêté une durite?

Ce que tu décris est totalement l'opposé de ma personne et de la façon dont je m'occupe de mes chevaux...
Il n'y a aucune nuance dans tes propos... Tout est blanc ou noir... c'est dommage ça réduit ton avis à une caricature.
Quant à tes photos, je peux t'en sortir aussi dans ce style là malgré que mes jus soient au box la nuit...  

Appaloosa911:

--- Citation de: "Fandango" --- Mets ton cheval dans un box de 3m x 3m, ne le sors pas au paddock pour pas qu'il perde ses fers et qu'il se salisse, mets-lui un mors, une muserolle et un gogue ou des renes allemandes, pour ne pas qu'il t'embarque, mets-lui un petit bonnet rouge sur la tête, assorti à ses bandes de polos pour protéger ses tendons, ne sors pas sans ta bombe GPA et surtout ne le laisse pas sentir les autres chevaux, il pourrait se battre. Passe des heures à le brosser à l'attache et à le champooiner, donne-lui des bonbons à la pomme, mais ne le laisse pas manger les pommes tombées, il pourrait s'étouffer. Fais-lui de belles coiffures et des tresses dans la queue et mets du produit qui fait briller le poil.

N'oublie pas de lui mettre un jouet de box pour ne pas qu'il s'ennuie
--- Fin de citation ---
Tiens, ca c'est tout moi, sauf qu'ils avaient plus ma taille de bombe GPA à la sellerie.
Et puis mes bandes sont roses.. je préfère. Le rouge c'est trop hard. :cheval:  

Luxx:
 Pourquoi pas mauve? C'est entre rose et rouge...

mhb:
 heu franchement... vous devenez lourds avec votre dérisions et vos sarcasmes à peine voilés là...

certes je ne possède pas de cheval, je suis donc à des km de me rendre compte de ce que ça représente réellement que d'avoir un cheval chez soi ce qui était la question de départ il me semble et nous voilà parties dans un débat sans fin....

pour faire un résumé de ce que j'ai compris, certes, un cheval est généralement mieux en extérieur mais comme tout un chacun, chaque cas est particulier et il n'existe pas une méthode miracle, il y a des chevaux frileux, fragile, avec une bonne corne ou une mauvaise et de part leurs origines s'adaptent plus ou moins bien aux conditions de vies que nous leur offrons (extérieur et ou boxe)

enfin, je dis ça.. je dis rien....

ps: et puis les bandes de repos... évitez le blanc c'est trop salissant.

Luxx:
 Désolée mhb mais c'est difficile de rester de marbre quand on lit des énormités pareilles...  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique