Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Avoir Un Cheval Chez Soi

<< < (15/20) > >>

Fandango:
 Merci Cowgirlspirit .....  :ptitebiere:    

Fandango:

--- Citer ---tu tires encore une fois une généralité d'une expérience personnelle...
--- Fin de citation ---

Des expériences comme celle-là, il y en a des tonnes.... Tiens, prends le temps de lire un peu là-dessus, et on en reparle

Luxx:

--- Citation de: "Fandango" ---
--- Citer ---tu tires encore une fois une généralité d'une expérience personnelle...
--- Fin de citation ---

Des expériences comme celle-là, il y en a des tonnes.... Tiens, prends le temps de lire un peu là-dessus, et on en reparle
--- Fin de citation ---
J'ai lu, je te remercie et je lis aussi des expériences qui racontent le contraire...

anksu:
 lisa ou ai je marque que ceux qui mettent les chevaux aux box sont des criminels ??? nul part...
dire que : " elles ont été habituées aux boxes et rien n'y changera " la je tic ( a l ours !!  :D ) certains arrivent a faire passer des comportements dangeureux a des chevaux et ça c est pas possible ??? .......!!!
"Alors avant de juger,de casser,nos comportements à tous,poses toi les bonnes questions avec de vrais éléments;et ne tires pas des généralités de ton expérience exclusivement." ...a faire autant de son cote !!! merci..... :cheval:  

Fandango:
 Il faut croire que tu as mal lu...
Mets ton cheval dans un box de 3m x 3m, ne le sors pas au paddock pour pas qu'il perde ses fers et qu'il se salisse, mets-lui un mors, une muserolle et un gogue ou des renes allemandes, pour ne pas qu'il t'embarque, mets-lui un petit bonnet rouge sur la tête, assorti à ses bandes de polos pour protéger ses tendons, ne sors pas sans ta bombe GPA et surtout ne le laisse pas sentir les autres chevaux, il pourrait se battre. Passe des heures à le brosser à l'attache et à le champooiner, donne-lui des bonbons à la pomme, mais ne le laisse pas manger les pommes tombées, il pourrait s'étouffer. Fais-lui de belles coiffures et des tresses dans la queue et mets du produit qui fait briller le poil.

N'oublie pas de lui mettre un jouet de box pour ne pas qu'il s'ennuie, et alors...
Tu pourras dormir tranquille, tu sera heureuse...
Et lui ? ce sera juste une belle poupée Barbie, mais pas un CHEVAL

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique