Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Cheval Qui Tire Au Renard

<< < (4/9) > >>

pikinette:
 Coucou

Mes doigts ne sont pas encore rétablis malheuresement ... De la peau neuve commence à se former mais je fais attention car je ne sens toujours pas ma dernière phalange. Le plus dur c'est ... de pas pouvoir monter lol :)

Demain je file à décath acheter des gants :)

Pour Denver, je vais acheter une longe anti renard car il y a bien un anneau d'attache devant son box mais Monsieur n'aime pas y rester car il faut marcher sur la dalle en béton qui fait du bruit :(   (quel neuneu ce cheval aussi :)   )

Merci pour tous vos conseils ! Nimue, contrairement à ton cheval, le mien ne tend pas la longe, il la laisse pendre. J'ai peur aussi qu'un jour il se la prenne dans les pieds :(

aureltheboss:
 pam, tu devrait retourner a la clinique de la main serieusement.

Surtout si tu ne sens toujours pas la dernière phalange c'est peut être pas bon signe.

T'est en arret de travail?

Ca va tu bosse au bon endroit: clinique de réeducation ya pas mieux, tu va pouvoir consulter gratuitement un docteur lol profite en et donne moi nouvelles.

Parsque ca me fait flipper cette histoire!

pikinette:
 Rhhhooo mais non t'inquiètes lol, j'ai vu des médecins qui me disent tous que ça va revenir, c'est qu'un petit nerf à dû être sectionné dans la bataille :(

Je plie beaucoup mieux et non je ne me suis pas arrêté de bosser.

Galguera:
 Pff j'avais écrit un grand message et il a disparu !  :blink:  J'suis degu là !  :grmbl:  

Ninnie06:
 Ton pc me remplace ?  :w00t:  A quoi vais je bien pouvoir te srevire alors  :crying:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique