Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Bardette Pour Petit Cheval
Fandango:
Céline, je te remercie de ta délicatesse.... Ne t'inquiètes pas, je ne me serais pas vexée. Le mieux est que Gaeto puisse faire son choix. Si tu as une vraie bardette à lui proposer, ce sera mieux dans sa recherche.
En tout cas, il est beau, ce poney !!!
en selle, mon fils a la taille au dessus. C'est une 13". Voila ce que ça donne sur mon cheval :
Sur la première photo, le cheval avait 3 ans et demie. Sur la seconde (dimanche dernier), le cheval a 4 ans et demie. Il s'est beaucoup éclaté, mais la selle lui va toujours....ouf.
En entier...un vrai petit cavalier sur grand cheval !
Gaeto:
Ben oui, apparement, la selle de Fandango n'est pas ce que je recherche. Je veux bien les photos de la tienne, Céline.
céline08:
Gaeto , je t'oublie pas mais c'est un peu la course a la maison en ce moment, avec moi qui me suis fait une entorse au genou, mon mari qui s'est fait operer du menisque aujourd'hui, soigner les chevaux et aller cherhcer fiston a l'école , ect ...je te raconte pas !!!!
Donc ne desespere pas quand j'ai 1 demi heure de libre , je te la consacre .....promis !!!!
Gaeto:
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas urgent ! Fais tout ce que tu as à faire, je sais trop bien ce que c'est !
Magali:
Pour les selles western ça doit se trouver puisque aux USA des gamins de moins de 6 ans montent sur des QH, en compet également...
En Team Penning en France il y a une classe pour les moins de 10 ans (les Mini Youths) et ils montent tous des chevaux avec des selles western, je regarderai de ce côté là...
Sinon Ben un ami a trouvé une solution pour son fils en lui mettant une selle australienne je crois, qui est extrêmement courte de quartiers, du coup le môme peut toucher le cheval avec les jambes sinon il ne dépassait pas des quartiers...
Pour sa fille mon entraîneur a trouvé une très vieille selle californienne (1912 je crois) dont il a modifié les étriers...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique