Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Bardette Pour Petit Cheval
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- Forestier en fabriquait a une epoque
des bardette pour adulte de tres bonne qualité
une amie leur a demandé si c'etait possible d'en ravoir
apparement c'est possible si plusieurs personnes commande si tu es interessé je te donnerais les coordonnées de mon amie
--- Fin de citation ---
Jumadette en a une!
Une raid forestier.
--- Fin de citation ---
je sais mon amie voudrait son adresse pour passer un soir tard quand elle n'est ps là
mimiesouris:
disons que pour l'instant, je lamt avec ma selle (une 14,5") bon ça va puisque le siège est en peau retournée, mais elle a du mal à trouver sa place avec son petit derrière, les étriers on oublie :wacko:
ou alors faudrai que je bricole une sorte de réducteur
Fandango:
Le mieux serait quand même que tu lui trouves une selle 11 ou 13 "....
Elle aurait des étriers à sa taille
céline08:
Moi j'ai acheter la selle de mon fils sur internet pour 100 euros , c'est une 10 pouces, biensur c'est pour mettre sur un shet !! Elle est pas mal , bon c'est clair que c'est pas le top gamme non plus mais mon fils a 3 ans alors avec un bon tapis c'est bien. Par contre il faut que je refasse des troux aux etriers car ils sont encore un peu longs
Le truc qu'est dommage c'est que le noeud de cravate sur un petit gabarit comme c'est pas bien , mais je vais modifier !!
Gaeto: je te mets les photos ce soir mais j'attendais de voir si tu était interressée par celle de Fadango !!
mimiesouris:
ouimais une petite selle comme ça, c'est uniquement pour les poneys...
cet aprèm on s'est encore balladé, je vois pas comment mettre une selle western encore plus petite, à moins de lui prendre un shet :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique