Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Curieuse Rencontre

<< < (10/22) > >>

tulgitam:
 Si elle fait des de la fourbure chronique, attention de ne pas laisser à l'herbe. Il lui faudrait tres peu de temps de paturage pour refaire une crise. Le seul aliment qu'elle peut prendre à volonté est le foin, les complements sont à proscrire et l'acces au paturage doit etre fortement rationné. Une fourbure non traité peut entrainer d'autres sequelles du pieds, comme le pourrissement de fourchette.

Par contre pour le cushing je suis un peu ceptique que le diagnostique tombe en 5 minutes, c'est difficile à diagnostiquer.

cricri:
 la laisser au box , elle risque de s'agiter de tourner en rond et en fin de compte ca reviendrai au même, moi je la mettrai avec les autres, si c'est là ou elle se sent  le mieux,  de deux maux il faut choisir le moindre..... on ne va pas compromettre sa saion sportive non plus...... :D  

Cowgirl Spirit:
 A moins de la mettre au boxe avec un copain et de la promener en main de temps en temp doucement ou de réduire la surface du parc et a la laisser avec un autre le temps du traitement des anti-inflamatoires car apres meme si elle n'est pas en excellente santé, elle s'arretera de s'agiter quand il le faudra ...
Bien sur c'est pas un problème facile je sais bien ...
Je sais plus trop quoi en penser c'est sur qu'il faut pas la laisser dépérir mais j'ai peur qu'elle s'aggrave sérieusement son probleme a gambader comme ca...
Donc bon fais comme bon te semble c'est toi qui est avec elle après tout.
J'espère que ca ira et dis nous ce qu'en pensent le véto et maréchal...
 :flowers:  

Appaloosa911:
 Chapeau bas à ce que tu fais !  :oky:
Tiens nous au courant .....

tulgitam:
 En gros reloud que je suis, je me permet de recidiver sur le fait que cette poon ne doit pas avoir acces à l'herbe, les recidive de fourbure arrivent en tres peu de temps dans une pature meme en ce moment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique