Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Curieuse Rencontre
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "tulgitam" --- En gros reloud que je suis, je me permet de recidiver sur le fait que cette poon ne doit pas avoir acces à l'herbe, les recidive de fourbure arrivent en tres peu de temps dans une pature meme en ce moment.
--- Fin de citation ---
je suis du meme avis
avec de l'herbe elle va souffrir plus encor de ses pied une fourbure peut survenir en 2h d'herbe l'apres midi
les chevaux qui font des fourbure sont interdit d'herbe normalement
Magali:
Idem que Amélie et Tulgitam pour la fourbure...
pomme de pin:
Euh, c'est peu être une bêtise, ce que je vais suggérer, mais bon je tente quand même :-)
Et si tu diminuais la dose d'anti-inflammatoires (après conseil du véto sur la dose adéquate) ? L'idée c'est de la soulager un peu pour éviter trop de souffrance et de stress, mais pas complètement afin qu'elle ne gambade pas comme une gazelle au risque d'aggraver son problème, quoi !
Quant à la fourbure même avis que les précédents... Mieux vaut la voir un peu frustrée d'herbe, mais en relative bonne santé, plutôt que se laisser attendrir en se disant "la pauvre, elle a l'air si malheureuse de ne pas manger d'herbe" et la voir ensuite fourbue et souffrant encore plus... :wacko:
luce21:
juste... BRAVO :clapclap: :ptitebiere:
:oky: :oky: :oky:
flirtie:
le MF viens de passer.
Elle n'est pas en fourbure.
Elle a eu une ou plusieurs fourbure, mais qui date.
La phalenge a trés probablement basculé, et ca lui fait mal quand la pince est longue. Mais courte et talon haut, selon le MF ca devrait aller beacoup mieux, éviter un max la douleur.
Il a donc fait son max dans ce sens, sans ferrer. Maintenant on attend qu'elle ne soit plus sous AI pour voir si elle boite beaucoup ou pas, mais selon lui ca devrait aller bien mieux...
Il m'a aussi donné un produit pour les fourchettes pourri.
selon lui elle ne risque pas se blesser plus en restant dehors...
Pour cushing c'est le véto qui a diagnostiqué, pas moi ;)
Pour baisser les AI, j'ai eu la même idée, je vais tel le véto, mais a priori elle ne risque pas aggraver son cas
Pour l'herbe, je n'ai plus rien sur mon terrain
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique