Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Selle Ou Pas Selle Lors De Pause ?

<< < (13/20) > >>

Fandango:
 Et surtout.... restons zen !

kenzo:
 mon dieu demain je magenoux devant mon cheval et je lui demande pardon de le laisser attacher avec sa selle sur le dos le temps que moi cavaliere indigne je prend du bon temps autour d'une table avec des amis!!!!!

vous croyez quil va porter pleinte pour mauvais traitements???

Iris:

--- Citer ---En fait si on veut "faire plaisir" à son cheval il faut donc choisir entre :

--- Fin de citation ---
Le mieux c'est de le laisser tranquille et de ne pas le monter  :lol: (c'est une blague)

Par ici j'aurai bien du mal à planter des piquets, en dessous c'est de la roche. De plus c'est exclusement de la forêt.

Autant je n'ai rien contre le fait que chacun fasse comme il veut  : seller ou deseller autant je dis attention au fait de ne pas faire une cloture improvisée dans une zone protégée ou de reboissement par exemple, surout quand il y a un certain nombre de chevaux. Je randonne pas mal dans les Vosges où il y a des plantes protégées et on ne pourrait pas établir un parc provisoire. C'est aussi un aspect qui aide à la décision par la force des choses.  

Magali:
 Bah moi je me rappelle lors de rando pédestre en haute montagne (4000-4500) avec des gros sacs quand j'étais plus jeune, le pire à la pause de midi c'est de quitter le sac avec le tee shirt trempé de sueru en dessous. parceque là si le vent souffle y a intérêt à s'habiller vite... Et le remettre trempé si on a changé de tee shirt ben c'est pas spécialement agréable non plus...
Mais bon souvent on l'enlevait pas pour manger, ça dépendait où on était, si c'était sécurisé ou pas...

cyrene11111:
 moi je ne desselle pas souvent, mais dans mon groupe d'autres le font ...purée on va pas se prendre le chou pour cela non?? pire que les pieds nus cette histoire  :lol:

par contre les paddocks improvisés y a vraiment pas beaucoup de maisons et de route par chez toi

en dehors de la rando estivale ou nous cherchons des coins tranquilles (et encore cette annee il y avait pas mal de civilisation) je trouve rarement l espace pour les faire

de toute façon comme je l'ai dit plus haut, moi je suis pour les pauses courtes afin d'arriver plus vite  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique