Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Selle Ou Pas Selle Lors De Pause ?

<< < (12/20) > >>

inessuper:
 sympa ce sujet, on apprend plein de choses et surtout que fandango est la reine du sarcasme! :lol:

sinon, ben comme la plupart, en rando, je n'enleve la selle que dans de grandes pause (mais chez nous c'est plutot rare...) et je desangle quand même un peu. J'ai pas encore eu de gonfle sur Inès en desanglant mais après c'est question de cheval je pense. En ce qui concerne la voiture balai, je l'ais fait une fois, c'est vrai que c'est confortable (surtout pour l'eau pour les chevaux) car par chez nous, on a rarement des points d'eau naturels. Quand on prend les sandwich, c'est plutôt pour les randos en étoile, comme ça, les chevaux peuvent quand même boire regulièrement sans qu'on soit encombrés.

mimiesouris:
 pas de voiture suiveuse (sauf pépin..)

on trouve l'herbe sur place, les grains dans un jean cousu au pieds et on le pose à cheval, matos de camping réduit au minimum, et idem, minimum de provisions, on trouve ce qu'il faut en chemin.

il existe des clotures de rando, j'ai jamais vu en vrai, ça vaut quoi?

faustine:

--- Citation de: "mimiesouris" --- il existe des clotures de rando, j'ai jamais vu en vrai, ça vaut quoi?
--- Fin de citation ---
il est préférable de construire ses piquets pliables soi même et de prendre la longueur de ruban que l'on veut, car les clotures de rando en vente dans le commerce sont très cher et en fait, ya quasiment rien dedans, par contre, il est intéressant d'avoir la pile de rando mais ça c'est possible de l'acheter séparement

cricri:
 La rando tout sur le cheval, c'est super c'est l'aventure, mais moi je pratiquais en famille cad zhom et mes deux filles quand elles etaient petites sur leurs poneys, et donc,  avec une voiture suiveuse j'etais quand même plus tranquille , en plus le telephone portable n'existait pas à l'époque, mais nous ne faisons pas de parc , nos chevaux etaient en ligne d'attache.

Fandango:
 Comme promis, des photos.

Des petits parcs.... ici au bord du chemin dans les pins. Les chevaux ne feront pas bombance ce jour-là.

Là, au bord d'un lac de loisir. oppulence de nourriture.

D'autres étaient déjà passés, il y avait un rond mangé autour de chaque arbre.

On resselle.... Fanfan ne fait apparemment pas la tête.

Cette fois, au bord d'un chemin dans la lande. Il y avait de quoi manger. Ici, les fils sont posés dans les buissons épineux, passés dans des piquets improvisés? on voit une branche de sapin qui tient le fil sous les pieds du cheval aux crins lavés....

J'adore celle-là.

Bonne rando à tous....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique