Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Cotisation Msa

<< < (3/7) > >>

mel83:
 OUI MAIS JE VOIS PAS LE RAPPORT AVEC UN SIMPLE PROPRIETAIRE :blink:  

tulgitam:
 Ce sera peut etre un avantage pour l'achat de terrain si on est cotisan sans etre agriculteur. On peut toujour rever, ça coute rien.

Par contre si on cotise deja à la cpam, je ne vois pas l'interet de cotiser à une 2eme caisse etant donné que les prestations ne seront certinement pas cumulables.

Si cette info est bonne, ne va t'elle pas le sens de l'elargissement des zones exploitables avec la remise en culture des jacheres?

mel83:

--- Citation de: "tulgitam" --- Ce sera peut etre un avantage pour l'achat de terrain si on est cotisan sans etre agriculteur. On peut toujour rever, ça coute rien.

Par contre si on cotise deja à la cpam, je ne vois pas l'interet de cotiser à une 2eme caisse etant donné que les prestations ne seront certinement pas cumulables.

Si cette info est bonne, ne va t'elle pas le sens de l'elargissement des zones exploitables avec la remise en culture des jacheres?
--- Fin de citation ---
OUI C EST AUSSI CE QUE JE NE COMPRENDS PAS  :wacko:  

pharas:
 moi, je suis à la msa, car salariée agricole mais pour nos chevaux ont ne payent rien et pourtant la msa nous a reclamé du fric à une epoque mais comme on n'est pas professionnel elle n'a pas insisté

par contre pas entendu parler que ça allait changer !

mel83:
 Bon , on se tient au courant  :oky:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique