Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

La Future Copine De Black Et Odemar

<< < (18/22) > >>

Arizona girl:
 Hihihi....ce soir j'en ris mais ce matin j'avais les boules...

Géranium croqués et retournés....en tirant, y'a tout qui vient, après il n'y a plus qu'à se servir....
Terrasse inaccessibles pour cause de recyclage temporaire en WC de chèvre.....

Mais on l'aime déjà notre biquette....

Et en plus, elle nous charge quand on la caresse....  :?:

SAME PLAYER:

--- Citer ---Habituellement c'est le mouton que l'on met en compagnie des chevaux
--- Fin de citation ---

ah bah tiens j'ai toujours lu qu'il ne fallait pas faire cohabiter chevaux et mouton car les  déjections de moutons sont parasitées pour les chevaux. On m'aurait menti ? :wacko:

Arizona, tu as un courage sans faille !!! bravo ! :mouselbier:  

PAT 1948:
 Bjr,
Bon alors je vais tuer le mouton. Non avant, je me renseigne chez les australiens qui gardent leur troupeau à cheval.

nonstopcam:
 Et si tu lui faisais un petit parc dans le parc des chevaux :

tu mets du grillage pour la chèvre et un peu plus loin du fil pour que les chevaux ne l'embete pas. Comme ca ils pourraient peut etre s'habituer à elle et elle à eux.

:blink:  

Arizona girl:

--- Citation de: "nonstopcam" --- Et si tu lui faisais un petit parc dans le parc des chevaux :

tu mets du grillage pour la chèvre et un peu plus loin du fil pour que les chevaux ne l'embete pas. Comme ca ils pourraient peut etre s'habituer à elle et elle à eux.

:blink:
--- Fin de citation ---
Bonne idée mais...

Apparemment, une chèvre ce n'est pas comme un cheval: ça craint la pluie....donc, il lui faut un abri !

La solution des panneaux rigides comme ceux que j'ai sur le côté du paddock donnant sur le chemin d'accès est retenue et vaidée par mon véto préféré !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique