Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Peut-etre Un Nouveau Copain Pour Magnum..
mystik_du_68:
peu-etre...
de toute maniere je pouvais quand meme pas me permettre un autre cheval lol
on verra comment ca se passe, si le petit se laisse pas faite c'est bon ! pour l'instant il est pas brute mon gros donc ca devrait bien se passer...
et peut-etre que le petit Twix vient en novembre! :-D
Nimue:
ha, ben j'aime bien lire vos avis sur le post de Mystic... mon futur loulou sera quand même une future masse de 900 kilos... Sap fait (j'ai calculé les mesures savantes, si, si) 478 kilos pour le moment... donc, faudra faire avec. J'espèrer qu'ils seront ensemble car les QH, je ne connais pas vraiment leur caractère bébé ni si ça pourra se faire... donc, qui sera avec qui.
Pleins de questions viendront quand ce sera le moment. Avec Sap, je ne m'inquiètes pas : c'est un dominant dans le groupe où il est pour le moment... juste espérer qu'il ne me le démolise pas car en plus, c'est un "exclusif" (quand je vais le voir, j'ai toujours des carottes : il n'accepte de "partager" qu'avec Rosamande, les autres, c'est oreilles couchées et shooter dessus s'ils approchent notre bulle)... pour les câlins et papouilles, ça va être costaud...
Mystic : ton choix est fait alors ? Twix ?
Magali:
--- Citer ---les QH, je ne connais pas vraiment leur caractère bébé ni si ça pourra se faire
--- Fin de citation ---
Les QH bébé ça pionce 22h/24 lol
Quand on pas l'habitude on croit tout le temps qu'ils sont malades...
mystik_du_68:
lool ouiii effectivement c'est un autre gabarit la !!!
mais on en revient au meme du gros et du petit lol!!
bon ce qui serai bien c'est que je ramene Twix le mois prochain, comme ca je pourrais les presenter au manege tranquillement.
ca pourrait etre sympa pour les 1eres rencontres !
j'aii hateeeeuuuh !!
Nimue:
Tu vas les mettre au box alors ? faudra faire un total reportage photo ! comment ça va se passer alors ? et aussi, le grandes zoreilles, tu n'aurais pas aimé le racheter pour que Magnum garde son copain ?
sinon : j'ai eu des infos pour des ardennais bleus :blush:
adultes ça me donnera un Laurel de 1m60 et 900 kilos et un Hardy de 1m46 et 450 kilos... si les tailles correspondent, la masse, ben c'est pas Laurel et Hardy... on verra bien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique