Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Problème De Poils!

<< < (3/4) > >>

Waxie:
 Le tondre OK, mais avec couverture alors si il vit dehors....

Enfin peso je vois pas l intéret de tondre un cheval qui vit dehors... supporter une couverture 24h/24 au pré, ca doit pas etre top.

Babou:
 J'avais pas percutté qu'il était au pré.
Si tu le montes tous les jours, ça peut valoir le coup de le tondre et de lui mettre une couverture (je connais des personnes qui le font, et il n'y a jamais eu aucun souci).
Mais si tu ne le montes pas régulièrement, c'est sur que ce n'est pas la solution idéale.

Trougnette:
 Zut... on avait traité le sujet en long en large et en travers l'hiver dernier... sauf que je ne retrouve pas le bon mot clé pour retrouver le sujet!

dread zeppelin:
 je fais la même chose que tout le monde tout en me posant la question est ce que je ne les fragilise pas étant donné qu'il m'est arrivé à plusieurs reprises de les retrouver en sueur pour avoir trop joué j'étais là j'ai seché mais si je ne suis pas là il se débrouille sans moi et ne sont pas malade d'ou mon interrogation.

cricri:
 Ca depend aussi dans quel coin on vit, chez moi dans l'est  actuellemnt il gèle les nuits, donc je ne mettrai pas un cheval non seché au pré sous peine de gros ennuis...et je ne tondrai pas non plus un cheval qui vit dehors , pour moi c'est une hérésie.....

Ne sont tondus que les chevaux au box qui travaillent intensement ts les jours.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique