Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mâle Ou Femelle
SBZH:
Perso, j'ai tjs dit que j'acheteai une jument, un jour...qu'elle aurait une jolie robe iroginale, avec des taches, mais avec le moins de blanc possible parce que c'est salissant. Je voulais une juju pour avoir un poulain avec.
Et j'ai craqué...pour un gris (ultra salissant !). Et entier, par dessus le marché !
Comme il a de très bonnes origines et qu'il reste plutot sous controle malgré les juments, il garde ses génitoires pour le moment (il a 4 ans). Du coup je vais voir pour le faire agréer l'année prochaine : ça va faire un peu de sous pour payer ses pensions ! lol
Et puis quand j'aurai fini par acheter une juju, j'aurai déjà le papa sous la main...
Kaina:
Moi j'ai pris une pouliche...un male aurait été compliqué a gerer sachant qu'il y a que juments à la maison. Et pour moi hors de question de laisser un poulain seul. Et je ne voulais pas le caster avant 3 ans...donc le choix était vite fait!
pikinette:
Personnellement je prefererais avoir à gérer un malou couillu pendant quelques mois puis couic ... qu'une juju en chaleur régulièrement :)
mimiesouris:
une jument en chaleur, ça se gère quand même assez facilement et puis elle cherchera moins la "relation de force" testera quand mêm beaucoup moins.
un entier même poulain, c'est pas simple pour l'éducation, faut rien laisser passer, êtr vraiment très stricte, sinon il risque de chercher à dominer et là ça peut devenir très dangereux, donc à moins d'avoir manipulé beaucoup de couillus....
ou alors tu castres au plus vite !!!
nonstopcam:
Nous on a 2 mâles, mon poney on l'a acheté castré et le cheval de ma mère on l'a fait castré. J'aime pas trop les juments.
Mais l'important c'est quand même le caractère et qu'elle ou qu'il ne soit pas méchant.
:):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique