Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Remettre Un Cheval Dans Le Droit Chemin
Sheysha:
Je tiens à m'excuser ne pas répondre plus tôt, mais je dors peu, et ai un travail très dur physiquement, donc du coup, je suis épuisée, et j'ai pas trop la tête à lire et répondre.
1000 excuses...
kyka:
euh je trouve que tu y va un peu fort la sheysha... :huh:
Il y a eu beaucoup de réponses postées, et toutes ne disaient pas de vendre ton cheval ???!!!etc... :wacko:
Autre chose, a mon avis si tu poses des questions c'est pour avoir des réponses non?, Les personne de ce forum pensent toutes t'aider , en prenant en plus du temps et de l energie pour te répondre :blush: .... alors du calme... :-)
Maintenant si ce n est pas ce que tu veux entendre c'est autre chose... :D
voila...
phili_b:
--- Citation de: "kyka" ---euh je trouve que tu y va un peu fort la sheysha... :huh:
--- Fin de citation ---
heu j'imagine que tu réponds à son message du Jeudi 08 Novembre 2007 à 00h55 ? :huh: (tout le monde a le droit d'avoir la flemme d'aller sur le forum quand sa vie "réelle" est chargée :) )
itak22:
Je pense que ce cheval a beaucoup à t'apporter, surtout si il n'est pas vicieux et que tu l'adores !
Alors occupes toi de lui et montes le, le plus possible ! C'est LUI et ton coach qui vont te faire progresser.
Sheysha:
kyka >> j'ai peut-être gueulé très fort, un coup, mais je me suis vite calmée, et repris le dialogue. Je ne suis pas la première à lever le ton, suite aux avis des autres.
Parfois, on a déjà pris une décision. La mienne est de conserver ce cheval à mes côtés. A compter de ça, qu'on me dise de le vendre, ou que nous sommes un cas désespéré m'importe peu, et me dérange à la longue, car c'est pas ce que j'attends.
Ce que j'attends ce sont des avis, expériences et conseils, pour trouver des solutions.
J'ai pris la décision de prendre du temps pour nous, et de tenter d'avancer sur le bon chemin. Peut-être que je vais me ramasser en fin de compte, mais si je ne le fais pas et que je le vends, je m'en voudrai.
Ensuite, pour celles qui pensent que j'ai envisagé de vendre Kupidon à cause de nos soucis en selle, ce n'est pas le cas. Ce cheval me rappelle mon ex, et au départ c'était invivable pour moi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris mes distances avec ce cheval durant un mois (j'y vais régulièrement tout de même).
La plaie sentimentale cicatrise, alors je me sens mieux vis à vis de lui.
Mais ce n'est pas pour des raisons pûrement équestres, que j'ai envisagé de m'en séparer. Et puis, j'en ai marre de me laisser monter la tête par les gens sur les bords de carrière. Et toc!
Demain ou dimanche, selon mon emploi du temps (je dois tailler les arbres fruitiers d'un ami de mon père), je lui ferai faire une ballade en main, au pas, avec pour but, de lui faire travailler son calme en l'absence de ses copains.
S'il broute sur le bas côté, c'est qu'il est calme et confiant. Il a ça comme bon indicateur lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique