Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Les Chevaux En Estives
zigara:
ouais c'est calir ca se tente!
m'enfin reste plus qu'a trouver les bestioles :lol: c'est bien beau d'avoir les paturages, mais pour l'instant il sont vide chez moi!!
Mais au moins ca me donne une idée, de comment m'organiser par la suite, car ici y'a pas des pensions de chevaux! Donc je peux compter que sur moi meme!
pyrene:
--- Citation de: "zigara" ---m'enfin reste plus qu'a trouver les bestioles :lol:
--- Fin de citation ---
:?: Beh? T'as pas de chevaux, en vrai??
Ben ça alors. :lol:
Trop bon, comme surprise!!
Bon, ben au moins, tu sauras quoi en faire, alors!!! Pis tu sauras quel type tu veux aussi! Déjà, exclu le cheval de Barbie qui ne sait pas sortir sans protections :lol: !!
Pour le coup de la pension, je connais ça... j'ai galéré longtemps avant de trouver un type qui accepte de prendre mes chevaux, et puis j'ai vite acheté une maison avec du terrain pour sauver mes chevaux de l'endroit où je les avais mis... quand je revois les photos de la période où ils étaient là bas, je me dis que ça aurait pu mal finir... Ils avaient perdu un paquet de kg :wacko: ...
zigara:
Si j'ai un cheval le fameux Raoult, mais lui il reste dans le Nord et n'ira certainement jamais cotoyé les estives.
Donc vu que tit vieux est a la retraite, je me lance dans l'achat d'un nouveau cheval, et vaut mieux se renseigner avant sur les possibilité de logement, d'où ma question sur les estives :lol:
Black Hills:
Quelques photos que j'avais faites en Ariège en 2004, les Mérens en estive.
zigara:
Merci Blackhills, magnifique photos!!!!!
L'estive de la Hourquette est apparement moins escarpé, avec plus d'endroit plat. Mon copain me dit qu'il y a des endroit plus raide, mais les chevaux y vont rarement, c'est surtout les moutons.
J'irais au printemps prochain, je pense, jouer au observatrice et voir un peu comment évoluent les bete, ca me donnera une idée encore plus précise
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique