Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Dur Dur Parfois La Vie Avec Nos Chevaux

<< < (5/49) > >>

Trougnette:

--- Citation de: "SAME PLAYER" --- Hello Epna
ah les jeunes chevaux et leurs crises d'adolescence qui malheureusement peuvent devenir permanente si l'on ne reprend pas la main.

--- Fin de citation ---
vraiment?
Je ne connais pourtant AUCUN cheval comme ça... :?:

:D  :out:

SAME PLAYER:
 ah bah écoute je ne sais pas, je ne suis qu'une pauvre équitante répétant les mots des hommes/femmes de cheval.
Paraitrait que les chevaux sont comme nous : ils ont des crises d'affirmation de leur caractère

c'est vrai ? c'est faut ? on m'aurait menti ? :?:  

Trougnette:

--- Citation de: "SAME PLAYER" --- ah bah écoute je ne sais pas, je ne suis qu'une pauvre équitante répétant les mots des hommes/femmes de cheval.
Paraitrait que les chevaux sont comme nous : ils ont des crises d'affirmation de leur caractère

--- Fin de citation ---
It Was a joke... :D

Arizona girl:

--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "SAME PLAYER" --- ah bah écoute je ne sais pas, je ne suis qu'une pauvre équitante répétant les mots des hommes/femmes de cheval.

--- Fin de citation ---
It Was a joke... :D
--- Fin de citation ---
Merci Trougnette....

Et pourtant, elle n'est pas complètement idiote Madame Player...des beaux diplômes en marketing et une boîte de conseil en communication qu'elle mène d'une main de fer...

Les gros yeux, réserve les à tes clients mauvais payeurs..... :stuart:  

pyrene:

--- Citation de: "SBZH" --- Ce cheval ne te respecte pas et n'a pas confiance en toi : tu ne réussis d'autant pas à le réssurer que tu as peur toi-même.

Il dois apprendre à prendre sur lui, mais toi aussi.

Ton mono a eu raison de te proposer de monter de jeunes chevaux. Il faudrait que tu continues à monter ton couillon pour que vous évoluiez ensemble, en même temps que ton mono le travaille.

Bonne chance à tous les 2 ! :trefle:  :coeur:
--- Fin de citation ---
Pareil. Il faut aussi que TOI, tu travailles. Les problèmes dans un couple cheval-cavalier sont rarement le fait d'une seule partie.
Au moins, si tu ne montes pas ton cheval, il faudrait qu'avec ton prof vous évaluiez tes problèmes avec ce cheval (ta peur qui prend le dessus, peut-être une maitrise de toi défaillante, peut-être un problème de compréhension du cheval, ...) et que tu travailles en ce sens pendant que lui travaille ton cheval.

Voilou, courage.

Moi j'ai connu ça avec ma jument quand elle était petite (débourrage maison...), et j'ai passé une semaine dans un club... et j'ai découvert une jument en or, courageuse, pleine de volonté et d'envie de faire plaisir...

J'espère pour toi que ça se passera aussi bien :trefle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique